Visite médicale du cinquième mois

Publié le par Fred et Lou-Ann

Je reviens de chez le docteur. J'ai encore bien poussé, je fais désormais 62 cm pour 7kg310.
J'ai eu mon dernier vaccin, enfin le dernier, avant quelques mois.

Je suis en pleine forme, je me développe très bien, je tiens parfaitement les objets en main, que je détaille de longs moments et que je porte à la bouche pour mieux comprendre de quoi il s'agit. J'essaye de me redresser pour mieux voir le monde, je tiens bien ma tête maintenant, je gazouille beaucoup, j'arrive à me faire comprendre quand je veux quelque chose et je rigole bien. Je suis une petite poupette joyeuse et super craquante.

J'ai terminé mes séances de kiné, mon pied est nikel, maman quand a elle a commencé la réeducation abdominale chez le Kiné, chacune son tour!

On a les clés de notre maison le 26 novembre, dans quelques jours en gros. Ca va être un sacré changement!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Fred, j'espère que tu enverras des photos de ton futur nid avec la poupette. Et me donner l'adresse pour les futurs colis ... LOL<br /> A propos et l'entrevue du 13 comment ça été ? En as-tu d'autres en vue ? Big bisous<br /> <br /> <br />
Répondre