Ca y est! Je marche! 15 mois

Publié le par Fred et Lou-Ann

J'ai fais mes premiers pas sans me tenir le 17 septembre 2010 pour mes 15 mois.

La preuve en image!

Publié dans Petits films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> félicitation petite Lou Ann...et bon courage à la maman pour la suivre!!<br /> <br /> <br /> je sais ce que c'est!! elle est belle..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Holalalalaaaa comme tu marches bien ma petite princesse!!!!!!! J espere que vous allez bien toute les deux! Je ne peux malheureusement pas venir le mois prochain mais je viendrai fin d année vous<br /> faire pleins de gros bisousssss!<br /> <br /> <br /> Je vous aimes fort fort!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Kikou les toutes belles,<br /> <br /> <br /> EEhh ben dis donc quelle émotion de voir Lou Ann faire ses premiers pas... Je vous retrouve et voilà qu'elle fait déjà partie "des grands" !!! En tout cas c'est adorable de voir qu'elle avance à<br /> tatons, elle prend douvement confiance en elle... Et maintenant aussi tu vas pouvoir, faire de nouvelles bétises, si si je t'assure au pire si tu manques d'idée contacte mon Petit Paul, il a des<br /> idées toutes fraiches tout les jours !!!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous à toutes les deux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Kikou mesdames!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Félécititations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Super contente, bravo ma chérie, tu as tout d'une grande, bisous à toi et à ta maman.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre