To be continued...

Publié le par Fred et Lou-Ann

Merci d'avoir donné votre avis sur la poursite ou non de ce blog. Par le blog, par mail ou de vive voix, le message est clair, Il semble donc que tout le monde souhaite que ce blog continue son chemin.
Je m'en doutais un peu...

La vie n'est pas toujours facile, elle nous réserve parfois de sales coups et on ne maitrise pas grand chose, c'est un fait. La souffrance fait partie de l'existence, c'est ainsi. Il faut essayer de composer avec et d'avancer pour soi et pour les gens qu'on aime.

Mon intention n'est pas du tout de couper les liens, ma volonté d'entretenir la communication est, je pense, clairement établit par l'existence même de ce blog. C'est simplement une certaine forme de lassitude qui me démotive un peu, je sais aussi que quoi que je fasse, ça ne sera jamais assez... alors ça me mine parfois, car j'essaye vraiment de faire de mon mieux.

Le fait d'être mère me fait passer en second plan et m'oblige bien évidemment à me faire violence et à prendre sur moi, mais rien ne m'est plus précieux que l'épanouissement de ma tite puce et garder les liens avec la famille de Belgique en fait bien entendu partie.

Je rejoins entièrement certains d'entre vous sur le fait que ce blog pourra aussi être un super journal de bord pour Lou-Ann. Quand elle sera plus grande, elle pourra regarder avec joie son évolution.

Je vais donc reprendre tranquillement l'écriture du journal virtuel.

Dernière petit chose, même si je n'ai pas mis de photos depuis un petit temps ici, Geoffrey en reçoit par mail, vous pouvez donc passer par lui si vous voulez.

Je vous embrasse très fort les amis.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii, que puis-je dire de plus. C'était une grande souffrance de ne plus pouvoir te lire. Non seulement les nouvelles de Lou n'étaient plus d'actualités, le blog me permait<br /> d'avoir aussi de tes nouvelles, tu comptes encore pour moi. Je t'ai dit un jour que je te considèrais comme ma fille ... je ne suis pas indifférente à ce qu'il t'arrive sache-le. Mais nous n'y<br /> pouvons rien. En temps que maman, Geoffrey et Lindsay sont mon but d'encore d' avancer tout en profitant encore des plaisirs de la vie. Ce jour viendra pour toi, sois en sûre. Tu es une<br /> femme superbe, tu as des mains de fées et bien d'autres qualités, comme celle d'être une mère parfaite. Un jour viendra ou tu seras récompensée des mauvais moments que la vie t'a réservé. Ta<br /> petite maison reflète déjà une nouvelle vie, un nouveau pas en avant ... avance le bonheur t'attent j'en suis persuadée. Notre but nous c'est la prochaine fois qu'on sera avec vous. Nous n'avons<br /> pas encore quitté la Bretagne que nous pensons déjà à la prochaine fois... Et entre les coups on se connecte on espère avoir des nouvelles. Quand il y'en a , on copie les photos on les imprime<br /> etc... on lit, on se demande combien pèse-t-elle etc... Et Fred quoi de neuf...C'est un long discours pour vous dire que Je vous aime très fort et pense à vous chaque jour. Le rêve ultime, vous<br /> voir un jour en Belgique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre